lundi 8 juin 2015

C'est lundi que lisez vous ? 10


" C'est lundi, que lisez vous ? c'est un rendez vous hebdomadaire organisé par Galleane, vous trouverez son article ici  . Le principe est simple, il faut répondre à trois questions :

1. Qu'ai je lu la semaine dernière ?
2. Que suis je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais je lire ensuite ?

1. Mes lectures de la semaine dernière :




2 .Ma lecture du moment :




3. Ma prochaine lecture : 



Et vous que lisez vous ? 


12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. ☀ Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais lu la saga Dark divine et j'avais préféré les tomes 2 et 3 au premier alors qu'habituellement, c'est le contraire ! J'espère que ça te plaira !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré Te succomber
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'apprecier !!! bonne semaine à toi ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. As-tu aimé Comment se débarrasser d'un vampire amoureux?
    Dark divine me tente depuis longtemps mais je ne l'ai jamais acheté.

    RépondreSupprimer