dimanche 5 juillet 2015

C'est lundi que lisez vous ? 14


Rendez vous initié par Mallou, et repris pas galleane, "c'est lundi que lisez vous ?" et un bilan pour lequel chaque lundi on répond à trois questions ;

1. Qu'ai je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


1. Ce que j'ai lu la semaine passée ? 



2. Que suis je en  train de lire en ce moment ?



J'espère finir la saga pour la fin de l'été, je pense être accroc. Même pas peur de faire une overdose ^^

3. Ma prochaine lecture 





Et vous que lisez vous ?





 







17 commentaires:

  1. Les étoiles de Noss Head est une super série
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. De très belles lectures, et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait que je teste Lady Susan même si le dernier tome de Jane Austen ne m'a pas plus... Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Tes lectures me disent pas mal :)
    Bonne semaine de lecture à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai lu que le premier tome des étoiles de Noss Head et c'est vraie qu'il est dur de lâcher son livre !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le quatrième tome est pour l'instant un peu sous les autres... bonne semaine à toi !

      Supprimer
  9. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait que je reprenne la saga des étoiles de noss head !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne me lasse pas de cette série ^^ bonne semaine

      Supprimer