lundi 11 mai 2015

C'est lundi que lisez vous ? N° 6




Ce rendez vous est organisé par Galleane , d'ailleurs voici son article ici, il suffit de répondre à trois question ! 

1. Qu'ai je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?



1. Mes lectures de la semaine dernière 


 "Les étoiles de noss head" le tome 1, Vertige  de Sophie Jomain 
"Vampire Academy", tome 1 : Soeurs de sang de Richelle Mead

2. Ma lecture du moment


"Les étoiles de Noss Head" le tome 2, rivalités de Sophie Jomain 

3. Ma lecture de la semaine prochaine 


" Simple mortels, passez votre chemin ! On pourrait traverses la bourgade de Midnight sans la remarquer... Mais c'est justement là que Manfred Bernardo, jeune médieum extralucide, a décidé de s'installer pour trouver la tranquilité. Pourtant, l'endroits est peuplé d'êtres énigmatiques et inquiétants comme Fiji, la sorcière locale qui habite en face de chez lui et qui possède un chat un peu étrange, ou encore son voisin Bobo qu tient un magasin sur gage. Manfred découvre peu à peu que chacun cache bien des secrets"


Bonne semaine à vous tous et surtout bonnes lectures, n'hésitez pas à me dire que pensez vous de mes lectures  !




9 commentaires:

  1. ∇▲ Bonne semaine et belles lectures ▲∇

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah tu as lu Les étoiles de Noss Head? Tu en as pensé quoi?
    J'ai adoré Vampire Academy. :) Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer