dimanche 3 mai 2015

Le book haul d'avril 2015




Les nouvelles sagas dans ma Pal 

                                                   Les maudites de Michelle Zink



Vampire Academy de Richelle Mead


Il était une fois de Eloisa James

Coeur d'encre tome 1 de Cornelia Funke et Les étoiles de noss head tome 1 de Sophie Jomain

Midnight, texas le tome 1 de Charlaine Harris

La suite de saga: 


Le peintre de visage



Et les autres ^^ 
















1 commentaire:

  1. J'ai déjà lu bal de givre à New-York, je l'ai beaucoup aimé et j'ai également lu l'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner que j'avais pas mal aimé à l'époque.
    Les étoiles de Noss head me tente depuis un moment sachant que j'ai vu l'auteur au salon du livre de Paris mais je me tâte, est-ce que c'est très bien? Et pour les Il était une fois sont-ils aussi bien?

    RépondreSupprimer